COMMENT ACHETER

Selon l'éditeur du logiciel ou le fabricant du matériel, certains d'entre eux offrent une tarification spécifique qui reflète votre statut reconnu. Veuillez prendre note que chaque éditeur et fabricant possède un système différent et chaque commande doit être approuvée par eux avant la livraison dans ces conditions.

  1. Commercial/privé

C'est le prix régulier pour toutes les entreprises, les organisations et les particuliers.

  2.Gouvernement

Veuillez noter: il n'y à que quelques éditeurs de logiciels/matériel qui offrent des prix spéciaux au gouvernement. Afin d'obtenir des prix gouvernement, lorsqu'ils sont disponibles, votre organisme doit être reconnu internationalement comme entité gouvernementale. Un partenariat avec une entité gouvernementale ne vous autorise pas à obtenir ces tarifs. Pour chaque commande, nous devons vérifier chez l'éditeur du logiciel/fabricant de matériel si vous vous qualifiez pour leur offre de prix gouvernement, au cas ou ils offrent ce genre de prix.


3. Académique

Veuillez noter: il n'y à que quelques éditeurs de logiciels/matériel qui offrent des prix académiques. Certains fabricants proposent des prix académiques pour les salles de classe, mais la tarification est commerciale pour la recherche dans le milieu universitaire.

 Qui peut commander des produits académiques?

Selon le produit, les entités suivantes peuvent commander des produits académiques, avec preuve de statut universitaire:

- Les universités, les collèges, les lycées (la commande doit être sur du papier à lettre officiel) - Faculté / Personnel (la commande doit être soit sur du papier à lettre officiel ou en joignant une copie d'une carte d'identité de la faculté) pour chaque commande, nous devons vérifier chez l'éditeur du logiciel/fabricant de matériel si vous avez droit au prix académique, si ils offrent ce genre de prix bien-sûr.

4.Tarifs étudiants

Selon le produit, il pourrait y avoir une version étudiante disponible. Dans ce cas, les étudiants disposant d'une carte d'étudiant collégiale ou universitaire ainsi que les élèves du secondaire peuvent se qualifier.

Pour les commandes étudiants, nous avons besoin d'une copie de l'un de ces éléments:

- une copie scannée de la carte d'étudiant datée

ou

- une confirmation sur papier en-tête de l'école où vous étudiez

Pour chaque commande, nous devons vérifier chez l'éditeur du logiciel/fabricant de matériel si vous avez droit au prix académique, si ils offrent ce genre de prix bien-sûr.