Mathématiques

Qu'est-ce que Mathematica?

Presque tous les flux des travaux impliquent des résultats de calcul, et c'est ce que Mathematica réalise de la construction d'un site marchand pour les fonds de placement à risque marchand ou la publication des manuels techniques interactifs pour le développement intégré des algorithmes de reconnaissance d'image ou pour le calcul de l’enseignement. Mathematica est reconnu comme l'application ultime pour les calculs dans le monde entier. Mais il présente plusieurs d’autres avantages -c'est la seule plateforme de développement intégrant pleinement le calcul des flux de travaux complets, vous permettant de vous déplacer de manière transparente à partir de premières idées jusqu'au déploiement des solutions, individuelles ou professionnelles.
 
Des solutions industrielles   Enseignement
     
  • Données scientifiques
  • Finance
  • Modélisation
  • Développement logiciel
  • Ingénierie
  • Biotechnologie
  • Médecine
 
  • Enseignement supérieur
  • Collèges communautaires
  • Primaire & secondaire
  • Etudiants
 

Plus de 20 ans d'expérience - Des millions d'utilisateurs

 
Avec plus de 20 années d'expérience et des millions d'utilisateurs; avec notamment 500 grandes entreprises, les départements des gouvernements et des milliers d'universités du monde entier, La technologie Mathematica se cache derrière les plus impressionnants projets, processus et organisations du monde entier - et votre future innovation? Découvrez les avantages clés qui mettent Mathematica à part.
 

Quelles sont les nouveautés de Mathematica 11

Représentant une étape importante dans un parcours sans précédent de 30 ans, Mathematica 11 étend considérablement la portée de Mathematica et introduit de nombreuses innovations qui offrent à tous ses utilisateurs de nouveaux niveaux de puissance et d'efficacité.

Grâce à son audacieuse vision à long terme de l'intégration et de l'automatisation dans tous les domaines du calcul et de la connaissance, chaque nouvelle version de Mathematica rend accessibles de nouveaux domaines pour améliorer le flux de travail de tout utilisateur. Vous voulez trouver la solution à une équation différentielle partielle puis l'imprimer en 3D ? Mathematica 11 fournit des outils intégrés qui, une fois encore, élargissent grandement la portée des projets intersectoriels qui peuvent être régulièrement menés par les utilisateurs à tous les niveaux.

Mathematica 11 se fonde sur les récentes avancées en recherches & développement de Wolfram dans une multitude de domaines, y compris le Neural Networks, l’intégration audio et l’informatique linguistique. Les utilisateurs existants de Mathematica trouveront également un large éventail d'améliorations pratiques dans l’interface, la langue, ainsi que dans la profondeur et l'efficacité de l’algorithme.
Neural Networks

La version 11 introduit les Neural Networks de haute performance avec à la fois via un centre de soutien CPU et GPU. Une gamme complète de couches orientées vision est incluse, ainsi que des encodeurs et des décodeurs pour faire interagir sans problème les réseaux formés avec le reste de la langue. Construire et former les réseaux nécessite souvent seulement quelques lignes de code, ce qui permet de mettre l'apprentissage en profondeur entre les mains même des utilisateurs qui ne sont pas des experts.

Apprentissage-machine amélioré

La nouvelle version étend et améliore ses capacités d'apprentissage-machine. De nouvelles fonctions permettent aux utilisateurs d'extraire des caractéristiques, de réduire les dimensions, les données du cluster, d’optimiser les hyper paramètres, et d’obtenir des modèles interprétables. La fonctionnalité d'extraction de caractéristiques peut être utilisée pour visualiser des ensembles de données ou créer des distances sémantiques pour les systèmes de recherche. La vision par ordinateur est sensiblement améliorée : ImageIdentify peut reconnaître plus de 10.000 objets, et les performances de Classify sur les images sont améliorées. En outre, les fonctions d'apprentissage machine acceptent une large gamme de types de données.

Impression 3D

Mathematica fournit des fonctionnalités entièrement intégrées pour imprimer directement des modèles géométriques 3D, en utilisant soit un service d'impression en ligne ou votre propre imprimante. Générer algorithmiquement des modèles géométriques ou importer des modèles 3D depuis des fichiers et sortir immédiatement des objets physiques 3D – le tout de manière hautement automatisé pour une utilisation facile contrairement à tout ce qui a été jamais vu auparavant.

Géométrie de base

Elle ajoute de nombreuses extensions et améliorations aux capacités déjà fortes dans le calcul géométrique. Il est maintenant possible de construire des régions de tableaux et d'images ou d'y accéder immédiatement à partir de collections organisées. Une intégration complète dans le langage Wolfram rend cela plus facile à analyser, à résoudre, à visualiser et à imprimer des régions en 3D. Des améliorations de performances sont disponibles à travers les outils de travail.

Modèle audio de calcul

La version 11 introduit le support entièrement intégré de traitement audio. Un signal audio peut être stocké en mémoire pour les calculs rapides ou liés à un fichier local ou distant. Une représentation audio à base de fichiers permet la manipulation de très gros fichiers audio ou de très grandes collections de fichiers audio. De nouvelles capacités couvrant la synthèse audio, le traitement et l'analyse combinée à un support complet pour le traitement du signal, l'analyse statistique, et l'apprentissage-machine permettent de simplifier le prototypage d’applications dans divers domaines, y compris la musique, la parole, la communication et la diffusion.

Calcul de Photographie

Elle ajoute de nouvelles fonctionnalités spécialement conçues pour effectuer des tâches dans le domaine du calcul de photographie. Les nouveaux ajouts, combinés à l'ensemble des capacités de traitement d'image développées précédemment, permettent l'amélioration immédiate de photographies, y compris la suppression d’une fonctionnalité indésirable comme le bruit et la projection couleur, ainsi que l'ajout d’effets photographiques à des photos ou même la combinaison d’images d’orientation et d’exposition différentes. En outre, le support complet pour l'importation et l'exportation de métadonnées d’image favorise un large éventail d'analyses effectuées sur de grandes collections d’images.

Traitement d’image et de signal

Cette nouvelle version continue d’ajouter de puissantes fonctions de traitement d'image et de signaux. Plusieurs fonctions sont introduites pour traiter et analyser des séquences d'images capturées à des moments différents, avec des expositions différentes, ou avec des orientations différentes. Une visualisation efficace d’images très larges, des conversions rapides d'images pour s’harmoniser à des régions, un alignement de séquences et une analyse de similarité, et beaucoup plus d'amélioration du flux de travail des applications dans la recherche et le développement , la microscopie, et plus encore.

Équations aux dérivées partielles

La mise à jour ajoute un support étendu pour les solutions symboliques de problèmes aux limites liées aux PDE classiques et modernes. Les capacités de résolution numériques PDE ont été améliorées pour inclure des événements, une sensibilité de calcul, de nouveaux types de conditions aux limites, et de meilleures solutions aux valeurs complexes PDE. Ces développements fournissent des outils puissants et flexibles pour des modélisations de problèmes en physique, en ingénierie, et dans d'autres domaines.

Systèmes différentiels propres

Mathematica 11 étend ses capacités de résolution d’équations symboliques et numériques différentielles afin d’inclure l’observation de valeurs et de fonctions propres sur des régions. Compte tenu d'une éventuelle équation couplée partielle différentielle (PDE), une spécification de la région, et, éventuellement, des conditions aux limites, les résolveurs propres trouvent les valeurs et fonctions propres de l'opérateur de PDE correspondant au domaine donné. Cette fonctionnalité vous permettra d’acquérir une meilleure compréhension de vos illustrations dans le domaine de la physique ou de l’ingénierie.

Calcul symbolique et numérique

Cette version se base sur ses capacités en calcul, avec de nouvelles fonctionnalités symboliques et numériques qui se renforcent mutuellement. Les transformations intégrales sont étendues avec la transformation de Mellin, accompagnée d’opérations connexes de convolution et de simplification de fonction. Le solveur d’équation différentielle symbolique a été étendu pour supporter de multiples types d'équations intégrales et intégro-différentielles. Une nouvelle extrémité arrière a été ajoutée au moteur d'optimisation numérique pour des solutions plus rapides et plus précises en ce qui concerne les grands systèmes. Les petits réglages incluent une nouvelle fonction pour calculer les quotients de différence ainsi que les calculs des volumes excédant pour comprendre les coordonnées non cartésiennes.

Algèbre et théorie des nombres

Les améliorations comprennent l'énumération de nouvelles classes d'entiers naturels, la manipulation des nombres décimaux, la représentation des nombres complexes, la transformation de coordonnées, les opérations de matrice, l’optimisation combinatoire, et l'énumération paramétrée des points, des vecteurs et des chemins.

Visualisation: Etiquettes, Balances, Exclusions

La version 11 active les fonctions de base de visualisation en ajoutant des fonctionnalités puissantes qui rendent les graphiques plus facile à lire et à utiliser. Il est maintenant facile d'ajouter des étiquettes à des points individuels ou à des ensembles de données entières, en utilisant des positions qui sont automatiquement calculés ou explicitement données. Les légendes étendent cela grâce à un langage riche pour contrôler l'apparition de l'étiquette, les lignes de repère, et l'apparence générale. Utilisez les fonctions de mise à l'échelle logarithmique pour rendre plus facile l’affichage des graphiques qui couvrent de larges gammes de valeurs ou inverser les axes pour renverser un graphique. Le moteur d'exclusions a été étendu pour détecter et supprimer les artefacts autour des singularités, y compris les piquets et les singularités essentielles, pour un ensemble plus large de fonctions.

Nouveaux domaines de visualisation

De l'anatomie à l'audio et aux automates, cette version ajoute des fonctions spécialisées de visualisation pour un large éventail de sujets. La visualisation de la date et de l’heure a été élargie pour inclure les échéanciers pour montrer ce qui est arrivé et quand ainsi que des histogrammes pour voir la fréquence des événements. La répartition des emplacements géographiques peut également être visualisée sous forme d'histogrammes, et il y a des cartes interactives qui peuvent être placées et agrandies. Les nouvelles fonctions de visualisation de texte et de langage, facilitent la visualisation des thèmes en utilisant des nuages de mots et celle de la structure grammaticale des phrases.

Visualisation de volume

Le langage Wolfram ajoute de nouvelles classes de fonctions pour la visualisation 4D. Les graphiques de densité combinent les couleurs et l'opacité pour représenter les valeurs des formules et des vecteurs sur une région 3D. Les diagrammes en tranches montrent les contours, les densités et les champs de vecteurs sur les surfaces passant par un volume. Les surfaces d’une tranche sont assez souples, soutenant toute combinaison de plans intégrés, d’équations et de régions arbitraires.

Graphes et réseaux

Cette version ajoute de nombreuses extensions et des améliorations à ses capacités déjà très fortes en matière de graphes et de réseaux. Celles-ci comprennent des constructeurs supplémentaires de graphes, de nouvelles propriétés de graphique pour les données organisées, et de nouveaux réseaux spécifiques à un domaine. Des améliorations de performances sont disponibles par le biais du plan de travail.

Matrices aléatoires

Mathematica 11 also introduces support for random matrices. The efficient generation of matrix variates, estimation of their properties, and computations of their limiting distributions are tightly integrated with the existing probability & statistics framework. Random matrices have uses in a surprising variety of fields, including statistics, physics, pure mathematics, biology, and finance, among others.

Probabilité et statistiques étendues

Du côté des statistiques, il y a de nombreuses améliorations et extensions à travers la fonctionnalité de probabilités et de statistiques. Des statistiques descriptives en passant par les variables aléatoires jusqu’aux séries chronologiques et aux processus aléatoires, l'ensemble du cadre est plus fort, plus rapide et plus facile à utiliser.

Géo visualisation améliorée

La version 11 apporte encore plus de flexibilité et de puissance à la visualisation géographique. Les nouveaux contours des continents et des pays, l'imagerie par satellite, et le support des sources indépendantes de géo-tuiles facilitent la création d’apparences personnalisées pour les cartes. Plus d'une centaine de nouvelles projections ont été ajoutées au système, mettant en relief les caractéristiques spécialisées et la préservation des propriétés géométriques. De nouvelles primitives facilitent l’établissement des régions géographiques communes. Visualiser la répartition des emplacements géographiques en les regroupant dans des régions plus grandes. Ajuster facilement des cartes en changeant l'arrière-plan ou la projection, ou même combiner plusieurs cartes. Les cartes interactives offrent une possibilité de panoramique et de zoom pour voir l’image en grand ou les petits détails.

Géomatique

Cette nouvelle version améliore et étend la fonctionnalité de géomatique et de géophysique. Il y a de nouvelles fonctions pour calculer les longueurs et les zones géodésiques, de nouvelles fonctions pour calculer les indications de voyage et les estimations de leurs longueurs et durées, et de nouvelles fonctions pour calculer les propriétés des champs gravitationnels et magnétiques de la Terre. Il y a aussi une grande collection de nouvelles projections cartographiques, ainsi que de nouveaux points de référence pour la Terre. Combinées, les nouvelles fonctions géo fournissent une très grande puissance de calcul des problèmes généraux de géodésie et de géophysique.

Données géographiques

Le cadre géographique Wolfram continue à élargir sa base de connaissances d’informations géographiques, y compris de nouveaux types d'entités, de nouveaux types de fonds de cartes, des données géophysiques, de nouvelles projections géographiques, et bien plus encore. Tout cela, ainsi que les fonctionnalités étendues pour la géo visualisation, permet d'explorer toutes sortes de données intéressantes sur la société, le monde, et d'autres planètes encore plus facilement.

Traitement de textes et de langage

Mathematica améliore également le cadre de traitement d’une chaîne, d’un texte et du langage naturel, offrant une fonctionnalité nouvelle et plus puissante pour la manipulation et l'analyse des textes symboliques. De nouvelles fonctions sont disponibles pour identifier et extraire des données structurées à partir d’un texte non structuré, explorer les données historiques de la fréquence des mots, et analyser la saisie en langage naturel.

Fonctionnalité multilingue

Cette nouvelle version ajoute une nouvelle série d'améliorations et de fonctionnalités à la fonctionnalité multilingue à travers le cadre entité-propriété. Il y a maintenant plus de 150 alphabets et de nouvelles fonctions pour travailler efficacement avec eux – du tri des lettres aux outils avancés de manipulation de texte. Ces nouvelles fonctions permettent de mieux comprendre les relations entre les alphabets, les langues et l'écriture des scripts.

Traitement de séries temporelles

Des améliorations ont été ajoutées au traitement de séries temporelles dans l'ensemble du logiciel. L’arithmétique directe ainsi que les applications de la fonction sont tout à fait adéquates; l’application d’une fonction sur les fenêtres permet désormais des spécifications naturelles telles que la durée mensuelle, ainsi que le contrôle précis sur l'endroit où la valeur résultante est placée dans le temps. En règle générale, le support de la date et de la quantité est plus complet et plus naturel. Les séries temporelles sont maintenant produites et acceptées par de nombreuses fonctions au sein du système.

Quantités en probabilité et statistiques

La version 11 prend en charge les quantités à travers la fonctionnalité de probabilités et statistiques, l'automatisation complète de la conversion, la propagation ainsi que les transformations – des données aux modèles afin de corriger l'interprétation.

Unités & Dates

Cette version élargit également la vaste collection des diverses fonctions d’unités et de dates, créant un système intuitif et expressif afin de travailler avec les quantités physiques et les dates. Les améliorations comprennent un stockage efficace de tableau de quantités, de nouvelles formes de date et formats, et de nouvelles fonctions de visualisation de la date pour examiner les relations temporelles.

Langage de base

Mathematica 11 étend la fonctionnalité du langage de base. Les améliorations comprennent la fine manipulation et des appariements de formes d’une association, l'extraction et la comparaison des séquences d'expressions, la manipulation et la création de réseaux de coordonnées, un réglage facile et un débogage accompagné de la visualisation des étapes intermédiaires d'un calcul, de nouvelles fonctionnalités intégrées pour l'étude des systèmes de calcul, des possibilités plus larges en ce qui concerne les itérations fonctionnelles, et le formatage actualisé de la structure du jeu de données.

Fonctionnalité d’analyse au niveau du système

La nouvelle version ajoute plusieurs fonctions au niveau du système dans des domaines comme la programmation de réseau, le traitement des fichiers, la cryptographie, et l'automatisation de la ligne de commande. La fonctionnalité du réseau varie d’un temps de Ping de base à la programmation avancée de connecteur et aux manipulations de cookie. Le tout nouveau traducteur de script de ligne de commande peut traiter des données et exécuter des scripts en utilisant les noyaux locaux ou basés sur le cloud.

Améliorations de l’interface utilisateur

Le Notebook, un concept inventé et développé par Wolfram Research, continue de connaître des améliorations de son interface de guidage dans la version 11. L’outil de correction automatique en temps réel a été amélioré avec des dictionnaires pour les termes techniques et les noms propres, ainsi qu’un support de 25 langues. L'environnement de codage est plus moderne avec une police plus légère, plus fonctionnelle grâce à un drill-down à partir des messages d'erreur, et plus utile avec des suggestions contextuelles automatiques.

Services externes

Les connexions ont été étendues et améliorées avec un ensemble de services externes. Connectez-vous aux médias sociaux, au stockage, à la santé et la condition physique, aux entreprises, aux recherches, et à d'autres services externes et aux API. L’authentification et les échanges de données sont gérés par le langage Wolfram, fournissant une expérience transparente et intégrant le langage naturel et les capacités de la base de connaissances.

Knowledgebase Expansion

Les améliorations comprennent un certain nombre d'améliorations pour la base de connaissances déjà vaste de Wolfram. Les ajouts comprennent plusieurs nouveaux types d'entités telles que l'anatomie et la nourriture, ainsi que des moyens les plus riches de filtrage et d'agrégation des entités. Un meilleur alignement des données à travers les divers types d'entités permet des requêtes inter-domaines, et les résultats optimisés permettent immédiatement davantage de calculs.

Un accès plus riche à la base de connaissances

Cette version améliore la vitesse et ajoute des moyens flexibles pour accéder à une grande variété d’ensembles de données socio-économiques, géographiques, scientifiques et mathématiques dans le cadre entité-propriété. La grande amélioration au niveau de la représentation des connaissances est le support d’entités et de propriétés définies par l'utilisateur, permettant ainsi à des ensembles de données arbitraires d’être intégrées sans problème.

Interfaces Web et Cloud

La version 11 étend les fonctionnalités pour générer des sites Web riches, dynamiques, basés sur le cloud. Des saisies plus souples basées sur la forme entrée et des résultats basés sur la galerie facilitent la génération des interfaces Web convaincantes. Les interactions des utilisateurs basés sur des formulaires automatiques, le traitement automatique du courrier, et la génération automatique de rapport fournissent les outils pour un tout nouveau niveau d'efficacité dans le développement et l'exploitation de sites web dynamiques.

Stockage dans le cloud et opérations

Des capacités étendues ont été ajoutées pour le stockage, la manipulation et le partage des données dans le cloud. Le Wolfram Data Drop offre de multiples façons de stocker de manière incrémentielle des valeurs de données. Le Wolfram Data Repository permet de stocker des ensembles de données. Les termes du cloud permettent le stockage et la manipulation directe de n’importe quel terme dans le cloud. Les touches d’autorisation offrent un fin contrôle sur l'accès partagé de toutes les ressources du cloud.

Channel Framework

Cette nouvelle version de Mathematica ajoute un support expérimental pour une communication publication/abonnement négociée dans le Wolfram cloud via channelbroker.wolframcloud.com. L’envoi et la réception de messages par le biais d'un «canal» (plutôt que de jumeler les expéditeurs et les récepteurs spécifiques) favorise un système plus abstrait et une communication évolutive qui facilite la communication asynchrone entre les sessions, dans le cloud ou sur le bureau, ainsi que des systèmes externes, avec des données fournies dans un format JSON.

Pourquoi Mathematica?

Parceque c’est une question de principe.

Grâce à ses 20 ans d’expérience dans le domaine de la réalisation des principes de design, Mathematica est l’ultime plate-forme de calcul dans le monde.
 
L’Automatisation
L'automatisation est la clé de l'informatique productive. Contrairement aux autres systèmes, Mathematica applique une automatisation intelligente dans toutes les parties du système, de la sélection de l’algorithme à la mise en évidence de layout et la conception d'interface utilisateur. Vous obtenez des résultats fiables et de haute qualité sans que vous ayez besoin d’une expertise en algorithme et même si vous êtes un expert, vous obtenez des résultats plus rapidement.
 
Une Plate-forme intégrée tout-en-un
Les logiciels spécialisés avec des boîtes à outils prédéfinies découragent l'exploration créatrice d'idées nouvelles et vous coûtent par la suite un prix supérieur à celui de l’achat. Mathematica ne nécessite aucun ajout. Il est doté de fonctionnalités spécialisées pour de nombreux domaines techniques, de la biologie computationnelle à l’analyse par ondelettes, tout est étroitement intégré avec le reste du système.
 
Une Symbolique Hybride –Une Méthodologie Numérique
Les calculs symboliques et numériques sont traditionnellement considérés comme distincts, au détriment des utilisateurs. Dans Mathematica, ils sont parfaitement intégrés, permettant des méthodes hybrides uniques pour de nombreux problèmes et assurant des résultats constants avec n’importe quelle combinaison de précision.
 
Un langage Multiparadigme
Aucun style de programmation n’est parfaitement adapté à tous les problèmes. Mathematica se distingue des langages informatiques traditionnels en soutenant simultanément plusieurs paradigmes de programmation, comme la procédure, la fonction, les règles de base, les modèles de base, et plus encore.
 
Un savoir-faire compact
La recherche et la mise à jour de bases de données standards ne doivent pas interrompre votre flux de travaux. Mathematica est unique parmi les plates-formes informatiques techniques existantes puisqu’il comprend une vaste collection de données soigneusement préparées, continuellement mises à jour et élargies.
 
Document-Basé sur le flux des travaux
Vous ne devriez pas avoir besoin d'un programme pour traiter vos données, un autre pour visualiser, et un troisième pour présenter d’une façon interactive. Mathematica fait tout dans un seul flux de travaux, en gardant tous les éléments d'un projet ensembles - calculs, visualisations, données, documents et même les applications interactives, dans des documents uniques et flexible.
 

Caractéristiques de Mathematica:

 

Calculez

 
Une précision numérique; symbolique ou visuelle - Mathematica est l'outil ultime de calcul, avec une technologie à l’échelle de tout le système pour assurer la fiabilité, la facilité d'utilisation et la performance. Utilisez le calcul de Mathematica directement, soit comme un moteur dans une infrastructure, ou intégré dans une application autonome.    
   

Algorithmes de base

  Calcul numérique
   

Le plus grand réseau intégré des capacités mathématiques et des algorithmes

 

Une force numérique industrielle, à partir de calculs instantanés jusqu’aux traitements numériques complexes

         
   
Domaines d'application   Sources de données et analyse   Graphiques et visualisation
Fonctionnalité technique spécialisée entièrement intégrée   Une solution unique pour l'acquisition, le traitement, l'analyse et la visualisation   Des graphiques intégrés de manière unique et une visualisation puissante
 

Développez

 
Develop tools, applications, documents, or infrastructure components using Mathematica's seamless workflow, unique symbolic language, and advanced code editing environment, achieving fast turnaround on small projects and record times on large systems.    
    Programmation et développement   Une conception d’interface intéractive
    La langage symbolique unique et puissant qui a été fondé par Mathematica   Un calcul interactif dynamique et une construction d'interface instantanée
 

Déployez

 

Quelques soit la sortie que vous désirez; par exemple des documents interactifs, des présentations, des applications ou des systèmes d'entreprise, Mathematica peut déployer vos résultats dans un large éventail de formats localement ou à travers un réseau. Avec de nombreuses façons de se connecter et de travailler avec des systèmes externes, Mathematica est conçu pour maximiser votre productivité.

   
    Déploiement et connectivité   Productivité et Ergonomie
    Déploiement immédiat pour toutes les échelles   Un flux de production simplifié, de la conception aux résultats
 

Témoignages des clients

   
         
Didacticiel du Futur-Aujourd'hui: élaboration de manuels interactifs avec CDF (2:52)

Eric Schulz, co-auteur du calculus, par Briggs et Cochran
  Engrené pour le succès: Optimisation des surfaces des engrenages dans Mathematica(3:11)
Steve Bush, ingénieur en mécanique, Société Procter & Gamble
  Mise à disposition de décisions pilotées par des données: Data Mining et analyse avec Mathematica (2:25)
Ariel Sepúlveda, Fondateur, Pronto Analytics
         
 


Décrocher un modèle solide: Le rôle de Mathematica dans l’analyse de la sécurité de vol
Mike Ulrey, Gestion avancée du trafic aérien, Boeing
Jouer (3:22)
 

Au cœur du traitement futur: Le rôle de Mathematica dans la recherche de la pression du sang
Tim Shine, Anesthésiste, Clinique Mayo
Jouer (3:10)
     


Une solution globale: Développez une plate-forme qui englobe tout l’enterprise avec Mathematica
Philip Zecher, Agent principal de gestion  du risque, LQE Partners, LP
Jouer (3:50)
 

L'outil ultime pour la recherche biomédicale: Développez des techniques de microscopie lumineuse avec Mathematica
Daniel Zicha, Directeur la de microscopie optique, Cancer Research GB
Jouer (3:26)
     


Exploration de la science culinaire: Rôle de Mathematica dans la cuisine moderne
Nathan Myhrvold, Auteur de Modernist Cuisine et formateur CTO, Microsoft
Jouer (4:24)
 

Dynamique du changement: la modélisation des effets économiques du réchauffement climatique avec Mathematica
Stuart Nettleton, Maître de conférences, Université de Technologie de Sydney
Jouer (3:45)
     


Un environnement immersif: Enseignement des problèmes du monde réel avec Mathematica
Paul Abbott, Ecole de Physique, Université de Western Australie
Jouer (2:46)
 

Des données financières sur demande: construction d'un service Web interactif avec Mathematica
Alan Savoy, directeur technique et architecte, Société nGenera
Jouer (2:52)
     


Décomposition des biocarburants: des solutions écologiques avec Mathematica
Andrew Hull, scientifique Consultant
Jouer (2:27)
 

Enseignement d’image plus grande: Exploration des mathématiques avec Mathematica
Debra Woods, fondateur, professeur de mathématiques à l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign (UIUC)
Jouer (3:04)
     


Découverte d’une corde virtuelle: Mathematica Clics High Note avec Music Producer
John Kiehl, co-propriétaire, Soundtrack Recording Studios
Jouer (1:56)
 

Prescription pour l'épargne: L’efficacité de la puissance de Mathematica dans les essais de médicaments
David DeBrota, Physicien dans la recherche médicale
Jouer (3:22)
     


Modélisation de Aftermath: Le rôle de Mathematica dans la recherche pour la protection contre les ouragans
Seth Chandler, Université de Houston Law Center
Jouer (2:58)
 

Un choix naturel: Le rôle de Mathematica dans les études sur les ressources naturelles
Yu-Feng Lin, Hydrogéologue, Illinois State Water Survey
Jouer (3:34)
     


Un élément essentiel de l'éducation: Des cours de mathématiques avancés avec Mathematica
Dana Vazzana, , professeur agrégé de mathématiques, Université de Truman State
Jouer (2:49)
 

Une mesure du succès: Conception des aides auditives avec Mathematica
Daniel Warren, directeur de la recherche, de Knowles Electronics
Jouer (2:23)
     


Contrôle de la qualité moderne: Mesure de la performance réelle avec Mathematica
George Woodrow III, spécialiste de la recherche, Quest Diagnostics
Jouer (2:39)
 

A l'intérieur de l'interface: Optimisation de la recherche avec Mathematica
Joel Drouillard, BondDesk Group LLC
Jouer (3:23)
     


Trouver le chaînon manquant: Bâtir un système intégré dans Mathematica
Frank Scherbaum, , Professeur en Géophysique, Université de Potsdam
Jouer (2:48)
 

Changer les règles de jeu des mathématiques: Mathematica dans la salle de classe du Collège
Bruce Torrence, Chef, Département de Mathématiques, Collège de Randolph-Macon
Jouer (2:42)
     
 

Les ressources de Mathematica

 

Apprenez à votre rythme

 
 
Centre d’apprentissage   Centre de documentation Mathematica
Accédez à des vidéos, "Comment faire?", des tutoriels, et des centaines d'autres options pour vous aider à démarrer avec Mathematica.   Trouvez de l'aide avec une documentation complète et mise à jour concernant les fonctions et les capacités de Mathematica.
     
Livres Mathematica   Des solutions dans votre domaine
Parcourez notre vaste sélection de livres Mathematica et des références écrites par des experts reconnus.   Découvrez des solutions pour la science, l'ingénierie, la biotechnologie, la finance, l'art, l'éducation, et plus encore.
 

Interagissez avec des démonstrations

 

Projet de Démonstrations Wolfram

Choisissez parmi des milliers de démonstrations complètement fonctionnelles et interactives, des démonstrations interactives avec leurs codes source complets sur des sujets comme les mathématiques, les sciences, la géographie et la musique.
 

Apprenez des Experts

 
 
Événements virtuels gratuits   Des cours en direct et à la demande
Soyez le premier à voir de nouvelles technologies Wolfram en action et discutez avec nos experts de la commodité de votre propre bureau.   Démarrez rapidement grâce aux cours en direct et à la demande, pour les utilisateurs débutants et expérimentés, qui introduisent comment Mathematica est utilisé dans différents domaines d'application.
     
 

Impliquez-vous!

 
Communauté Wolfram   Groupe de Partenariats Wolfram   Wolfram Insider
Mettez-vous en ligne avec d’autres utilisateurs de Mathematica comme vous. Partagez vos idées, collaborez sur des problèmes, faites de nouveaux amis et amusez-vous!   Si vous êtes un développeur, un auteur ou un éditeur, adhérez à un programme pour obtenir de meilleurs résultats et exposez votre travail.   Restez à jour et obtenez les dernières nouvelles de Wolfram via votre boîte de réception.
    Suivez-nous
Restez connecté avec Wolfram via Facebook, Twitter, YouTube, et plus encore.
 

Obtenez de l’aide

 
Centre d’aide Wolfram   Service Premier
Vous avez un problème? Trouvez la réponse parmi le large éventail de possibilités d'auto-assistance, ou communiquez avec notre service clientèle via des experts et des équipes de support technique.   Abonnez-vous à notre programme complet de services exclusifs et de réductions qui vous aideront à gagner du temps et de l'argent et à augmenter votre productivité.
     

Comment acheter Mathematica

 
Pour les industriels et les particuliers   Pour le gouvernement   Pour l’éducation
   
         
Options D'achat Spéciales  

Vous Avez Besoin De Plus D’informations ?

Licence pour Groupe & Organisation: Remise sur la quantité et des licences pour réseau »
Organismes sans but lucratif: Contactez-nous pour plus d'options »
Service Premier: Ajoutez une licence ou faites étendre le service avec une licence existante»
 

Contactez le spécialiste de votre licence »
Demandez une démo technique pour votre groupe »
+1-217-398-0700

 

Mathematica 11.1 | Mars 2017

La version 11.1 étend les capacités de pointe de Mathematica et du Langage Wolfram en matière d'apprentissage automatique, de réseaux neuronaux, de traitement audio, de statistiques robustes et bien plus.

• Plus de 130 nouvelles fonctions dans un large éventail de domaines d'application
• • 20 nouveaux types de couches de réseaux neuronaux, et une prise en charge sans faille des réseaux récurrents et des séquences de longueur variable
NetModel pour accéder à une réserve croissante de réseaux neuronaux formés et non formés complets
FeatureSpacePlot pour l’apprentissage machine basé sur la visualisation d'espaces de données, images, ou textes,…

• Nouvelles fonctions pour l'apprentissage machine, comprenant SequencePredict, ActiveClassification und ActivePrediction

• Enregistrez directement l'audio sur des ordinateurs portables en utilisant AudioCapture, tout en le préparant pour un traitement et une analyse immédiats



• Faites de l'arithmétique (avec *, -, etc.) directement sur les images 2D et 3D • Do arithmetic (with *, -, etc.) directly on 2D and 3D images
• Support étendu pour la photographie informatique et la microscopie informatique
ImageGraphics pour trouver des approximations vectorielles graphiques à des bitmaps
• Des constructeurs de régions spatiales et fractales comme HilbertCurve et SierpinskiMesh

• De nouvelles statistiques robustes et spatiales, dont HilbertCurve et SierpinskiMesh
GeoBubbleChart, ainsi qu’un support étendu pour Callout Callout, ScalingFunctions, etc.

• Prise en charge de dérivés avec ordres symboliques
• Données de géo-élévation de haute résolution
• Services externes organisés intégrés pour la recherche sur le Web, recherche d'images Web et la traduction de texte
• Système de large PersistentValue pour le stockage des valeurs entre les sessions de manière locale, dans le Cloud, etc.
AutoCopy pour une distribution sans faille des blocs-notes modifiables séparément dans le Cloud
• Création de fichiers Wolfram Script .wls avec un éditeur de scripts
• Scripts de langage Wolfram auto-exécutables étendus à Windows
• Une nouvelle conception réactive et adaptée à tous les documents et exemples en ligne